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septembre 22, 2022

Comment bien choisir son CRM ?

Un CRM ou customer relationship est un outil digital indispensable à utiliser pour gérer l’ensemble des interactions d’une entreprise avec ses clients mais aussi potentiels clients. […]
juin 29, 2022
Différence entre télévente et téléprospection

Différence entre télévente et téléprospection

Deux termes très utilisés dans le domaine du marketing. Pourtant, les deux termes sont utilisés à mauvais escient et sont très souvent confondus. Les différences entre télévente […]
juin 29, 2022
téléprospecteurs, appels centre d'appels

5 bonnes raisons de faire appel à un centre de télémarketing ?

Un centre d’appels, c’est quoi ? Un centre d’appels (appelé « Call center » en anglais) est constitué de plusieurs opérateurs en chargent d’établir une prestation téléphonique auprès des clients ou […]
juin 29, 2022
téléphones noirs

Appels entrants et appels sortants : quelle est la différence ?

Deux axes : les appels entrants et les appels sortants Les appels entrants Les appels entrants correspondent aux contacts téléphoniques à l’initiative de clients vers une entreprise […]