Blog

avril 21, 2022
call center - télémarketing

Qu’est-ce que le télémarketing ?

Qu’est-ce que le télémarketing ? –Vous recevez certainement des appels de la part de commerciaux qui souhaitent s’entretenir avec vous pour vous parler d’un service qu’ils […]
mars 17, 2022
objections lors d'un appel téléphonique

Comment répondre aux objections lors d’un appel à un prospect ?

Répondre aux objections lors d’un appel téléphonique –« Je n’ai pas le temps”, “je n’ai pas le budget”, « envoyez-moi une plaquette », « je vais réfléchir », toutes ces […]
octobre 21, 2021
domaine santé - DPC

Sensibiliser les professionnels de santé aux formations DPC

Augmenter et améliorer ses compétences n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. Les formations liées au domaine de la santé se répandent progressivement. Actuellement, les formations conventionnelles […]
juillet 15, 2021
Coûts cachés / coûts visible

Les coûts cachés d’un collaborateur

L’embauche d’un collaborateur est un moment important dans la vie d’une entreprise. De plus, la notion de coût reste un enjeu clé dans le cadre d’un […]