Nos expertises

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WayLink met à votre disposition un savoir-faire complet à chaque étape du cycle de vente en amont (qualification de fichiers, chatbot, emailing, …),
pendant (prise de rendez-vous, enquête satisfaction, standard, …) et après (SAV, réclamation, …)

La relation prospects/clients doit être construite et installée de manière continue.
Que ce soit avant ou après les ventes, vos prospects et vos clients sont en permanence en quête d’informations.
Pour répondre à leurs demandes et besoins et assurer leur satisfaction, externalisez votre gestion clients avec une communauté reconnue pour ses compétences et ses résultats.

C O N Q U É R I R

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Un service client exemplaire est un atout essentiel pour conquérir de nouveaux leads.
Cela passe notamment par la qualité relationnelle et technique des experts

C O N V A I N C R E

La réception d’appels est la première prise de contact. L’attitude du collaborateur va déterminer la suite de la relation avec votre prospect ou client. En qualité d’expert, l’interlocuteur met en place une attitude adéquate avec des mots bien choisis pour convaincre le prospect d’aller plus loin dans la procédure de prise de contact et d’achat.

F I D É L I S E R

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…représente un atout primordial.

De plus, pérenniser la relation avec vos clients augmentera aussi les opportunités de ventes pour votre entreprise. Notre plateforme, WayLink est utilisée ici pour être à l’écoute vos clients, créer un lien de confiance et renforcer la relation afin de les accompagner dans le cycle de vente.

Restez en contact avec vos prospects, ainsi vous augmenterez vos taux de conversion via divers canaux.

E N G A G E R

Les clients interagissant régulièrement de manière proactive, avec une marque ou un interlocuteur, ont une forte tendances à renouveler leurs achats. Ils ont aussi une grande propension à vous recommander. En BtoB, le  « bouche à oreille » est vital pour votre image et le développement de vos ventes.

Engagez vos clients de manière proactive