Nos experts de la relation client sont à votre service!

WayLink est votre spécialiste de la relation et de la prospection client.

Nos outils nous permettent d’obtenir une visibilité complète sur la gestion de vos contacts ainsi qu’une traçabilité détaillée de la mission grâce à la mise en place d’un reporting hebdomadaire et mensuel.

Nous mettons aujourd’hui à disposition de tout type d’entreprise l’ensemble de nos compétences en nous basant sur des fondations solides :

  • Qualification de fichiers (optimisation des fichiers clients)
  • Génération de leads (prise de rdv, détection projets, etc.)
  • Accompagnement (opérations marketing/événementiel, enquête diverses, accueil téléphonique, débordement)
  • Marketing digital (réseaux sociaux, click to chat, click to call,)
  • Gestion de service après-vente (réclamations, relances impayés, service, etc.)

Notre objectif :
Donner du sens à votre relation client

Nous mettons à disposition un ensemble d’outils répondant à vos
besoins dans la relation client.

L’ensemble de nos agents sont qualifiés et spécialisés dans leurs domaines. Nous pouvons répondre à vos besoins quelque soit votre domaine d’activité (IT, Bureautique, Officines/Médical, PME, Assurances,…)

T É L É P H O N E

WayLink collabore avec toutes les entreprises peu importe leur taille et leur secteur d’activité. Nos équipes d’experts sont formées et spécialisées afin de répondre à tous vos besoins, même les plus spécifiques. Elles agissent comme le support et le prolongement de vos équipes commerciales

  • Appels entrants et sortants
  • Détection du projet
  • Qualification des leads
  • Prise de rendez-vous
  • Télé-vente

T É L É P H O N E

WayLink collabore avec toutes les entreprises peu importe leur taille et leur secteur d’activité. Nos équipes d’experts sont sont formées et spécialisées afin de répondre à tous vos besoins, même les plus spécifiques. Elles agissent comme le support et le prolongement de vos équipes commerciales

  • Appels entrants et sortants
  • Détection du projet
  • Qualification des leads
  • Prise de rendez-vous
  • Télé-vente

Le chatbot est votre nouvel allié pour votre prospection commerciale. La messagerie instantanée s’avère être un excellent outil marketing pour une relation plus humanisée. Le chat permet à vos clients ou prospects d’obtenir une réponse immédiate à leurs interrogations et instaurer ainsi une relation de confiance. Il génère également une augmentation des ventes en ligne et apporte un certain confort et une rapidité de recherche. Les experts de WayLink sont dans une démarche de :

  • Compréhension des attentes du client/prospect
  • Réponses pertinentes et rapides
  • Accompagnement jusqu’à la finalisation de l’achat client.

C H A T

C H A T

Le Chatbot, votre nouvel allié pour votre prospection commerciale La messagerie instantanée s’avère être un excellent outil marketing pour une relation plus humanisée. Le chat permet à vos clients ou prospects, d’obtenir une réponse immédiate à leurs interrogations et instaurer ainsi une relation de confiance. Il génère également une augmentation des ventes en ligne et apporte un certain confort et une rapidité de recherche chez le prospect. Les experts de WayLink sont dans une démarche de :

  • Compréhension des attentes du client/prospect
  • Réponses pertinentes et rapides
  • Accompagnement jusqu’à la finalisation de l’achat client.

E M A I L

C’est devenu un outil incontournable au maintien de la relation client. Ensemble nous vous proposons d’améliorer votre stratégie et d’en faire une véritable source d’opportunité.

  • Gérez votre relation client par courriel
  • Fidélisez vos clients et différenciez-vous avec des listes de diffusion personnalisées

E M A I L

C’est devenu un outil incontournable au maintien de la relation client. Ensemble nous vous proposons d’améliorer votre stratégie et d’en faire une véritable source d’opportunité.

  • Gérez votre relation client par courriel
  • Fidélisez vos clients et différenciez-vous avec des listes de diffusion personnalisées

L’autre visage de la relation client ! Les réseaux sociaux se sont imposés en masse dans la relation client, loin d’avoir supplanté les canaux traditionnels. La maîtrise de l’omnicanalité est devenue essentielle. Quand l’on sait que 66% des consommateurs souhaitent une réponse en moins d’une heure sur les réseaux sociaux alors qu’en moyenne le taux de réponse d’une entreprise est de 3h42, il est essentiel de ne pas négliger ce point clé de la relation commerciale !

R É S E A U X S O C I A U X

R É S E A U X S O C I A U X

L’autre visage de la relation client ! Les réseaux sociaux se sont imposés en masse dans la relation client, loin d’avoir supplanté les canaux traditionnels. La maîtrise de l’omnicanalité est devenue essentielle. Quand l’on sait que 66% des consommateurs souhaitent une réponse en moins d’une heure sur les réseaux sociaux alors qu’en moyenne le taux de réponse d’une entreprise est de 3h42, il est essentiel de ne pas négliger ce point clé de la relation commerciale !

Les équipes WayLink répondent à vos besoins :

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Réactivité

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Polyvalence

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Rigueur

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Proximité

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Performance